Translate

mardi 21 novembre 2017

pour la page 92





Pour vendredi prochain, une image, aléatoire ou œuvre d'art ? 
Réponse vendredi. 
Vous saurez tout sur sa conception et son auteur. 
Précision : elle n'est pas de moi.

Bonne inspiration.


3 commentaires:

  1. Ok... merci Adamante, à vendredi alors, JB

    RépondreSupprimer
  2. Oups je vois que ma petite phrase sur l'aléatoire a fait de l'effet. Je n'aurais pas du dire je "crains" qui est un jugement mais juste je "pense". Il sera intéressant d'en savoir plus sur cette image "après" avoir découvert vendredi l'effet qu'elle nous fait. Merci pour ce rendez-vous que j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas mais il y a un petit bonhomme tout rond qui est perdu dans la galaxie.
    Passe une douce soirée Adamante.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante