Communauté de l'Herbier de poésies

samedi 10 juin 2017

Rêvons avec la proposition 79




Vor  der Bäckerei - Alvaro De Taddéo 




Suite à ma demande, voici la réponse d'Alvaro, merci à lui.

Bonjour Adamante,

Avec plaisir je vous permets d'utiliser un de mes tableaux c'est même une joie .
Amicalement    Alvaro







11 commentaires:

  1. Ce tableau ci est plus joyeux que l'autre, cauchemar... ;-) Merci à vous deux, bonne soirée, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le bleu m'avait fait craquer,mais à y regarder de plus près...

      Supprimer
  2. Tu as raison rêvons !
    J'ai créé une rubrique Herbier poésie et y ai enregistré toutes mes participations. Maintenant cela sera plus clair pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire de même sur mon blog écriture.

      Supprimer
  3. Devant une vitrine de Noël à quoi rêvent ces enfants qui portent sur leur dos vraiment tout ce qu'il leur faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inutile sans doute, mais c'est tellement important.

      Supprimer
  4. Moins inquiétant en effet. Il n'y a plus qu'à ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de fraîcheur hivernal au cœur de l'été, pour se rafraîchir.

      Supprimer
  5. On peut toujours rêver que je soies au rendez-vous. Alors, je vais essayer de rêver plus fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je croise les doigts pour que tu n'oublies pas.

      Supprimer
  6. Des maisons en pain d'épice, des bonshommes pour les habiter.
    De quoi faire rêver des enfants.
    J'aime énormément ce tableau, merci à Alvaro.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires - ils sont en attente de modération -