Translate

mardi 27 juin 2017

Hêtre pour la page 81


Les arbres communiquent entre eux, c'est prouvé. 
Et s'il fallait une preuve de plus, la voici.
Je sais que cette photo vous parlera.
Alors à vendredi pour la récolte.
En haïbuns, ça vous tente ?
Oui ? tant mieux !
C'est parti.
AD



Photo Francoise Isabel La vieille Marmotte






3 commentaires:

  1. Ah quel mastodonte celui-ci... en haïbun, allez ok; merci... JB

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as fait découvrir le genre haïbun et j'aime beaucoup. Je ne sais pas si je le sers convenablement mais en tous cas j'essaie et l'exercice me plait bien. A vendredi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Adamante,

    Je ne suis pas souvent chez moi en ce moment.
    Le haïbun est un mode d'expression qui me plaît beaucoup. Juste de trouver le temps de m'y consacrer...

    Bonne journée à toi Adamante
    ;)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante