Translate

mardi 16 août 2016

l'herbier en pause



Pour des raisons de difficultés d'internet jouxtant la préparation d'une exposition, l'herbier est en pause forcée, il ne pourra reprendre avant la dernière semaine de septembre.


J'en suis désolée, mais gérer à partir d'un smartphone est au-dessus de mes capacités 
- et de mon brin de patience -


Je demande votre indulgence. 

AD



10 commentaires:

  1. Pas de souci Adamante, reprenons le fil de l'Herbier plus tard, pas mal d'aminautes étant encore en mode estivale, en pointillé, donc ! A plus, merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème, je comprends (j'ai la chance de ne pas avoir de problèmes avec overblog, mais je prépare aussi une expo pour le 18 septembre). Bons préparatifs et... bon courage!
    eMmA

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends tout à fait.
    Bonne expo, Adamante.
    Merci de nous en avoir informés.

    RépondreSupprimer
  4. A fin septembre, donc ! Et tout pour le mieux d'ici là .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps est une denrée limitée et périssable.
      Il faut parfois le gérer avec prudence et rigueur et établir des priorités, choisir le plus simple parmi les possibles. Malgré toute la bonne volonté que l'on peut avoir à bien faire, à vouloir s'occuper de tout, et de tout le monde, se restreindre à l'essentiel est alors acte de grande justice.
      Bonne réussite d'ici fin septembre!

      Supprimer
  5. On peut comprendre Adamante, ne te fais pas de souci, nos échanges peuvent attendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un long moment qui commençait à trop durer, mais me revoici après ce long périple. Merci, Marine.

      Supprimer
  6. Coucou Adamante
    Après presque un mois sans ADSL, je compatis avec tes probs d'Internet : je connais !
    Puis les bienheureuses vacances... Il a bien fallu rentrer !
    Je te souhaite une grande réussite dans ton travail et reviens nous dès que tu le pourras...
    A plus

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ton expo t'a apporté tout le succès mérité. et que tes problèmes de connexion internet sont résolues ou en passe de l'être. Comme dis Luciole, reviens ici quand tu le pourras. Il y a certes une vie, sans doute la plus importante, en dehors de la Toile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une expo qui m'a demandé beaucoup de travail durant les vacances, nous devions être deux pour tenir trois salles et je me suis retrouvée seule. Mais le final fut une réussite et de la satisfaction. Me voici de retour et je tente de reprendre le fil. Au plaisir, Jeanne.

      Supprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante